Forum de Lala
Administrateurs : Lala
 
 Forum de Lala  Membres  Cara 

 Ta journé!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lala
Administrateur
Lala
30 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 11:43:31   Voir le profil de Lala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lala   

Aujourd'hui tu doi faire ta journé!!
Voila kissssss
Lala
Cara
Membre
Cara
13 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 13:51:37   Voir le profil de Cara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cara   

Kikou!!! :fonsde:
Pour mon premier jour avec Artan je l'est sorti de son box, je l'est panser puis seller.Après nous sommes parti faire une ballade dans la colline, je lui est fait faire du pas, du trot et du galop. Après nous avons rencontrer une amie à moi sur le chemin du retour elle avait un van accrocher a sa voiture et elle m'a proposer de me ramener avec Artan et j'ai accepter. En rentrant, j'ai déseller Artan et je lui est donner à boire pour qu'il se rafraichissent un peu et je suis aller l'entrainer au manège pour voir ses capacitées.Il ne se débrouille pas mal mais à quelques difficultées pour m'écouter mais je ne me suis pas inquiété car je savais qu'au fil du temps tout aller rentrer dans l'ordre!! Après je l'est féliciter et je lui est doner une bonne pomme bien juteuse et il était HYPER content!!!! Ensuite je suis aller reposzer la loge à sa place, je l'est déseller et je l'est encore panser pour qu'il se sente bien et je lui est mis une couverture pour ne pas qu'il attrape froid avec le temps qu'il fait dehord. Après je l'est remis dans son box et je suis parti.
VOILA!!! :spookie:
Lala
Administrateur
Lala
30 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 13:53:54   Voir le profil de Lala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lala   

OK!!! C'est vraiment super tu gagne 2point d'expérience!!!
Alison
Nouveau membre
Alison
4 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 12:57:13   Voir le profil de Alison (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alison   

Salut c'est la première fois que je travaille avec noisette. Je vais bien m'occuper d'elle. Bon je vais lui donner d'abord du foin, je lui couperais ses petits ongle pointus, et lui le brosserais
Alison
Nouveau membre
Alison
4 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 16:01:00   Voir le profil de Alison (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alison   

Aujourd'hui, je vais faire travailler mon petit lapin. Je vais ensuite le brossé. Et enfin je lui donnerai à mangé.
Cara
Membre
Cara
13 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 09:26:14   Voir le profil de Cara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cara   

Alison tu doit normalement faire tes journée dans Alison et non pas dans Cara!!
Lala
Administrateur
Lala
30 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 13:15:24   Voir le profil de Lala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lala   

Alison tu dois déja faire tes journé dans Alison et aussi faire de plus longue journé comme cara!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Lala  Membres  Cara  Ta journé!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum