Forum de Lala
Administrateurs : Lala
 
 Forum de Lala  Membres  Cara 

 Ma journée!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Cara
Membre
Cara
13 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 08:25:13   Voir le profil de Cara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cara   

Kikou!!! :fonsde:
Alors ce matin nous avons fait la grasse matinée moi et Artan et après je suis aller le chercher dans son box, je l'est pris avec son licol et je l'est installer sur la ranbarde du manège et j'ai commencer à le panser et à le seller mais quand je voulu l'emmener dans le manège pour son entrainement il boiter alors je me suis inquiete et je l'est déseller et remis dans son box et je suis rentrer chez moi en courant et j'ai appeller un vétérinaire mais comme il n'y en avait aucun j'ai tout de suite contacter un ami qui préparer son bac pour devenir vérérinaire équin alors il l'a regarder et m'a dit que ce n'été qu'un léger foulement sa ma vraiment soulager et il lui a mis un bandage et m'a dit que tout les jours je devrai lui changer et mettre de la crème!
Après je l'est laisser se reposer car il avait vraiment l'air épuiser.
VOILA!!! :spookie:

Message édité le 31-01-2005 à 08:26:05 par Cara
Lala
Administrateur
Lala
30 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 12:22:05   Voir le profil de Lala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lala   

Ok c'esté superrrr
Lala
Administrateur
Lala
30 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 12:24:44   Voir le profil de Lala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lala   

Tu gagne 4 point d'experience!!!!!tu a 6,5!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Lala  Membres  Cara  Ma journée!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum